Foire aux questions

Notre section FAQ vous propose des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services. Vous y trouverez des informations détaillées sur différents sujets. Si vous avez toutefois d'autres questions, nous nous tenons volontiers à votre disposition.

Nous attachons une grande importance à une livraison la plus rapide possible. Pour cette raison, il peut arriver qu'une annulation ne soit plus possible et que l'article vous soit tout de même envoyé.

Dans ce cas, veuillez accepter le colis et le renvoyer avec le bon de retour et le motif du retour.

Vos commentaires peuvent nous aider à améliorer notre offre et notre service. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires via notre formulaire de contact.

La disponibilité d'un article XOXO peut être facilement vérifiée grâce au marquage de couleur (point rond en rouge = non disponible pour le moment, vert = disponible) sur la page du produit.

En Suisse, il n'existe pas de droit de rétractation légal.

Néanmoins, nous vous offrons la possibilité d'un retour. Vous pouvez nous renvoyer l'article XOXO reçu, sans indication de motif, dans un délai de 10 jours et contre paiement.

Dans le cas d'une telle décision, veuillez indiquer sur le bon de retour le motif du retour ou l'utilisation du droit de rétractation.

Tous les remboursements sont effectués via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande (par exemple, vous recevez ainsi toujours le paiement sur le compte à partir duquel le virement a été effectué).

Une lampe de table XOXO est toujours entièrement assemblée et prête à être branchée.

La page du produit dans la boutique vous permet d'obtenir toutes les informations techniques et l'état de la livraison.

  • Détails du produit (fiche technique)
  • Déclaration de conformité
  • Description précise du produit

Vous recevrez le remboursement après réception et vérification de votre retour par nos soins via le mode de paiement initial.

A partir d'un montant de commande de CHF 250.-, la livraison par La Poste est gratuite.

En dessous de la valeur de commande CHF 249.99, un forfait d'envoi de CHF 9.50 est facturé.

Nous attachons une grande importance à l'exécution rapide de votre commande. C'est pourquoi, en règle générale, il n'est malheureusement plus possible d'apporter des modifications à une commande existante une fois que vous avez terminé votre commande.

Vous trouverez toutes les informations sur nos modes de paiement en cliquant sur le lien suivant.

La lampe de table est toujours mise hors tension pour le transport.

Veuillez tourner la lampe sur son pied et actionner l'interrupteur "Marche/Arrêt" situé juste à côté de la broche de chargement placée au centre.

Tous les produits XOXO bénéficient d'une garantie de 24 mois.

Si vous souhaitez réclamer un produit XOXO endommagé, veuillez utiliser à cet effet le bon de retour et mentionner le motif du retour.

Une fois que les produits XOXO que vous avez commandés ont été expédiés avec succès, vous recevez un e-mail contenant le lien de suivi de la Poste suisse. Ce lien vous permet de vous informer à tout moment sur le statut actuel de l'envoi de votre colis. Veuillez noter que votre commande nécessite un délai de livraison d'au moins deux jours et qu'elle vous sera remise en mains propres contre signature.

Votre question n'y figurait pas ?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos souhaits.
Le moyen le plus rapide est d'utiliser notre Formulaire de contact.

Livraison gratuite

à partir de 250 CHF de commande

Retour gratuit

10 jours de droit de rétractation

acheter en toute sécurité et confortablement

Intéressé commercial (restauration, etc.)

Conseils gratuits, nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider